Maître Stéphane MOINET

Avocat Collaborateur

Titulaire d’un DEA de Droit Fiscal obtenu à l’Université de Paris I, Stéphane MOINET est avocat en Droit Fiscal. Il exerce son activité au sein du Cabinet depuis décembre 1999.

Dans le cadre de son activité, il est amené à intervenir dans différents domaines de la fiscalité aussi bien des particuliers que des entreprises.

Ainsi, il accompagne les chefs d’entreprise ou les particuliers dans la restructuration de leur patrimoine professionnel ou personnel et les aide à en préparer la transmission (Pacte Dutreil, Donation, cession,…). Il les assiste dans la souscription de leurs déclarations (IR, ISF). Il intervient en cas de procédure de contrôle ou de demande d’informations.

Il participe également aux opérations de restructuration de sociétés (fusion, scission, apport partiel d’actif,…), et à la recherche de solutions personnalisées répondant aux besoins propres de chaque entreprise.

18 rue de la Pépinière
75008 Paris
Tél : 01.44.71.92.92
Photo de Maître Stéphane MOINET

Domaines de compétence

  • Entreprise : cession, fusion, acquisition
  • Fiscalité

Cabinet(s)

LEXCAP PARIS

Barreau de PARIS
Type Cabinet(s)
Département 75 - Paris
Adresse 18 rue de la Pépinière
CP / Ville 75008 PARIS
Tel : 01 44 71 92 92
Fax : 01 44 71 94 02
ISO

Langues parlées

Français

Contacter Maître Stéphane MOINET

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK